Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

lundi 3 novembre 2014

Tajine merguez et ses petits legumes

Je vous propose un tajine rapide, facile et délicieux...



Il vous faut :

• 6 merguez
• 1 gros oignon
• 1 poivron rouge
• 2 tomates
• une poignee d haricot vert
• epices sel et poivre
• oeufs

Preparation :

• Eplucher l oignon et couper le en fines lanieres. Dans un tajine mettre 2 cas d huile d olive et faire revenir les lanieres d oignons ainsi que les tomates coupées en des.
• Lorsque cela a commencer a compoter ajouter le poivron couper lui aussi en lanière ainsi que les merguez coupe en morceaux Et les haricots.
• Ajouter les épices, sel, poivre couvrer et laisser cuire une vingtaine de minutes. 
• Lorsque les merguezs sont cuite casser plusieurs oeufs et poursuivre la cuisson jusqu a ce que les oeufs soient cuit...
 Déguster Chaud avec du bon pain....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!!!!