Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

lundi 20 août 2012

Cuisse de poulet au barbecue


En ce saison les barbecue sont de mises.
C'est bon et sain pour la santé. 

Je vous propose des cuisses de poulet mariné dans un mélange d'épices et de miel.

Comment procéder : 

Laver vos cuisses de poulet. Dans un saladier mettre vos cuisses pour moi 4 ajouter 1càc de chaque épices paprika,cumin un peu de sel de poivre et une bonne càs de miel j'ai aussi ajouter un peu de colorant alimentaire. Ajouetr du persil et un peu de coriandre ciselé.  Laisser mariner le poulet au frais environ 1 heure et cuire sur le barbecue.. Voilà 
Servir avec des frites... Poulet frite une bonne alliance!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!!!!