Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

lundi 3 septembre 2012

Anti cernes naturelle






D'ou viennent les cernes?

Creux bleuté ou gris voire marron en dessous de l'oeil dénotent en réalité d'une mauvaise circulation sanguine et lymphatique du contour de l'oeil. Zone particulièrement sensible d'autre facteurs l'agresse fatigue, stress, pollution  tabac...

Comment les combattre?

 - Lotion au miel : mettez dans 1 demi verre d'eau tiéde, une cuillére à café de mile d'acacia. Trempez y 2 coton et appliquez les sur vos cernes. Laissez poser 5 à 10 minutes.
- Les rondelles de concombre ça marche. ^^
- les cuillères mise au congélateur quelques minutes puis les poser sur les cernes une dizaine de minutes.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!!!!