Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

dimanche 2 septembre 2012

Darne de saumon en papillote



Je suis pas une grande adepte de poisson mais cette recette est tout simplement un délices.
Je n'ai pas de photos du plat sorti du four désolé... ^^

Il vous faut : 

 Des darnes de saumons
 Un poivron rouges
 Un poivron vert
 2 belles tomates
 1 oignon
 de la crème fraîche
 4 à 5 vache qui rit
 persil
 épices : sel, poivre, curcuma, paprika
 Jus de citron


- Dans un plat allant au four tapisser de papier d'aluminium mettre les darnes de poisson, avec les tomates coupé grossièrement, les poivrons en lanières, l'oignon émincé, ajouter les épices et le persil. Puis couper les morceaux de vache qui rit et déposer de part et d'autre ajouter de la crème fraîche que vous aurez mélanger au jus de citron. 

- Recouvrir de papier d'aluminium et cuire environ 30 minutes. 

La vache qui rit permet de donner une onctuosité au plat et c'est un vrai régal. A servir avec du riz ou des pâtes.

Simple, Et très bon pour la santé..









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!!!!