Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

lundi 19 novembre 2012

Participation au jeu 3 livres a gagner

Je vous invite à aller voir le blog de Laurence qui soit disant passant et très intéressant!! ^^  

De plus elle organise un petit jeu sympa par tirage au sort qui permet de gagner un livre qui s'intitule "le secret du poids" !! 



"Le Secret du Poids"



Florence Delorme vient de sortir un livre "Le Secret du Poids", dans lequel elle nous explique qu'il existe une méthode qui nous donne le droit de manger CE QUE l'ont veut, dans les quantités que l'on veut. 
Une méthode qui nous donne les clés de la gestion de notre poids.
Une méthode qui nous rend LIBRE, indépendante, et HEUREUSE.
Sa méthode est très abordable, facile à lire, ludique, simple, qui nous explique comment le poids fonctionne.

Cette méthode, elle vous change pour la vie. Elle vous permet de comprendre :
- comment est-ce qu'on prend du poids ?
- comment est-ce qu’on perd du poids 
de façon simple, ludique, complète ?

Cette méthode vous enseigne exactement ce dont vous avez besoin de savoir.
Rien de moins, rien de plus.
Des données simples, nécessaires, efficaces.

Pour participer rendez vous ici 

2 commentaires:

  1. bonjour, si je comprends bien ,je valide ta participation(lol) pas de souci, et a bientot pour l echange ,, bisousssss

    RépondreSupprimer

Merci!!!!