Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

dimanche 30 décembre 2012

Gagnante du concours Carambars

Bonjour à toutes avec beaucoup de retard et je m'en excuse j'ai eu beaucoup de péripétie ce mois-ci je viens vous délivrer la gagnante du concours!!

Donc comme je l'vais préciser par tirage au sort de la mains de mon aînée!! 

La gagnante est Sandrine du blog La cuisine de Sandrine !! Elle recevra prochainement un colis avec des carambars!! Je m'en vais de ce pas la prévenir!!! 

Sandrine envois moi tes coordonnées postal par mail l'adresse mail du blog figure en haut de la page d’accueil!!! 


Bravo à toi très chère ^^ !!!! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!!!!