Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

mercredi 29 octobre 2014

Goûter Halloween

En cette période on trouve sur le net tout 1 tas d horrible gâteaux horriblement bon... Lol... En allant chez lidl acheté de la déco pour pâtisserie je suis tombé sur des préparation de biscuits d Halloween.
Je ne suis pas fan des préparation toute faites de gâteaux mais n ayant jamais essaye je me suis dit pourquoi pas....


On commence par les biscuits sanglant....



Puis les whoopies a l orange vanille bourbon

Avant déco


Apres deco





Verdict : les biscuits très bon facile à faire quand aux whoopies la ganache est vraiment chimique goût orange médicament enfin cela reste mon avis!!!

Je pense que très prochainement je vais tester des whoopies fait maison !!! ^^ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!!!!