Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

lundi 19 février 2018

Cake au thon light


Toujours dans le rééquilibrage alimentaire je vous propose cette recette de cake au thon délicieuse fondante et saine.


Il faudra : 


- 300 g de thon égouttée 
- 100 g de farine complète
1 sachet de levure chimique
- 2 œufs 
- 100 ml de lait végétal
- 1 yaourt nature 
- 50 g de gruyère allégé
- sel & poivre
- olive verte et poivrons (facultatif)
- cornichons (facultatif)
- ciboulette ciselée


Préparation 

Emiettez le thon, réservez.

Dans un saladier, versez la farine, la levure et les oeufs.

Ajoutez peu à peu le yaourt et le lait tout en remuant puis incorporez le thon et la moitié du gruyère.
Ajoutez des poivrons, des cornichons et tomates en morceaux et la ciboulette. Mélangez, salez et poivrez.

Versez dans le moule et répartissez le reste de gruyère sur la préparation.
Enfournez pendant environ 30mn.




Régalez vous 😋

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!!!!