Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

lundi 19 février 2018

Gâteau au yaourt light

Une recette simple et délicieuse
Mangez sainement n'est pas difficile et 1 véritable plaisirs. 😊 
Déjà la base est d'enlever les sucres raffinés de privilégier les matières grasses saines.
Ce gâteau au yaourt est une vrai découverte que je compte bien refaire. 







Il vous faudra


⏺️100 g de fromage blanc ou un yaourt à  0 % en pot (le pot servira de mesure)

⏺️1 pot de sucre (à peine, soit 50 g)

⏺️1 pot de farine (50 g)

⏺️1 pot de maïzena (50 g)

⏺️1 cuillère à soupe d’huile d’olive

⏺️1/2 sachet de levure chimique

⏺️2 œufs

⏺️1 cuillère à café d’arôme vanille ou de zeste de citron


Préparation 

Dans un saladier, vider le pot de fromage blanc. Garder le pot qui va servir de mesure.

Ajouter un pot de sucre, la levure, 1 pot de farine et 1 pot de maïzena.

Bien mélanger et ajouter les œufs. Bien mélanger énergiquement pour qu’il n’y ai pas de grumeaux.

Ajouter l’huile d’olive et l’arôme vanille ou les zestes de citron. Bien mélanger.

Mettre la préparation dans un moule à cake ou autre, pas trop grand.

Mettre à four chaud pendant 40 minutes environ à 170 °



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!!!!