Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

mercredi 15 août 2012

Duo de verrine saumon/concombre


Voici une verrine tout en fraîcheur. Avec cette chaleur aujourd'hui cette entrée est très agréable!!!
Le samon se mariant parfaitement avec le concombre je vous la recommande.. 

saumon 1

Ingrédients : 
37 1 concombre
37 4 tranches de saumon fumé
37 4 càs de crème fraîche
37 2 càs de jus de citron
37 sel, poivre, aneth 

Préparation : 
Dans un saladier versez la crème fraîche, le jus de citron, aneth, et assaisonner.
Lavez le concombre sans l'éplucher et le couper en fine rondelles que vous couperez en 4. Mélangez les morceaux de concombre à la préparation crème fraîche 
Détaillez le saumon en fin morceaux. 
Dans une verrine déposez les concombres, ajoutez le saumon et décorer avec une rondelle de concombre.

2012-08-08 18


Une entrée simple et pourtant si agréable en bouche!!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!!!!