Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

mercredi 15 août 2012

Gâteaux renversé à l'ananas


Voici une recette de gâteau assez simple et rapide à réaliser. 
On peut remplacer l'ananas par une multitude d'autre fruits.... 

ananas



Ingrédients : 
72 200g de farine
72 100 g de sucre
72100 g de beurre
724 oeufs
721 sachet de levure
721 boite d'anans en tranche

Préparation : 
Faire un caramel avec 20 morceaux de sucre et le verser dans un moule (ou bien directement caraméliser le fond d'un moule à manqué). Tapisser avec les rondelles d'ananas en boite.
Battre les oeufs avec le sucre en poudre. Ajouter la farine et la levure, puis le beurre fondu. Recouvrir les tranches d'ananas avec le mélange et enfourner pour 30 minutes à 180/190°.
Démoulker lorsque c'est encore chaud pour pas que le caramel se solidifie!!!!! 


  Une petite part peut être ????? 

ananas1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!!!!