Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

mercredi 15 août 2012

Beignets de courgettes sans farine


J'ai découvert cette délicieuse recette de beignet de courgette chez recette gourmandes

Si vous aimez les courgettes cette recette laisse toutes les saveurs de la courgette c'est ce qui m'as plu.... 
Simple, rapide, économique..... A faire er refaire.... 

2012-08-08 20

Ingrédients

43 1 belle courgettes ou sinon 2 plus petite
43 100 fromage rapé
43  1 oeuf
43 2 c à soupe de chapelure
43 1 gousses d'ail
43 sel, poivre

Préparation
Laver et éplucher légèrement les courgettes.
Raper les courgettes dans les trous moyens.
Saler et laisser reposer 10 min.
Présser les courgettes et enlever toute l'eau qui en ressort.
Ajouter le fromage rapé, chapelure, ail
Si la consistance est liquide, rajouter encore un peu de chapelure.
Façonner des boules de courgettes et repacer dans de la chapelure (cette étape vient de moi mais je trouve que cela permet lus de maintient du beignet)
Chauffer une poêle avec un peu d'huile.
Disposer des rondelles de beignets et cuir 4-5 min de chaque coté.
Servir chaud accompagnés d'une salade de tomate.

2012-08-08 202012-08-08 20



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!!!!