Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

mercredi 15 août 2012

Rochers noix de coco raisins secs

Comment est-je trouver cette délicieuse recette de rochers bé en faites j'avais plusieurs blancs d'oeuf qui attendait gentillement de servir et ne sachant quoi en faire j'ai tout simplement taper dans google recette biscuits avec blancs d'oeufs je suis tombé sur 2 recettes que j'ai immédiatement mis en exécution

La recette de ces petits rochers je l'ai prise ici





Il vous faut : 

 2 blancs d'oeufs
 110 g de sucre
 1càc d'extrait de vanille
 35g de farine
 120 g de noix de coco
 45 g de raisins secs dans la recette initial elle met des canneberges
 90 g de pépites de chocolat blanc moi j'ai râpée du chocolat blanc

- Préchauffer le fous th 6 
- Battre les oeufs en neige bien ferme, ajouter petit à petit le sucre, puis l'extrait de vanille, la farine, la noix de coco et le chocolat blanc.
- Façonner des boules que vous déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.
- Enfourner 20 minutes environ!!! 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!!!!