Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

mercredi 15 août 2012

Muffins aux olives et fromages

En me promenant sur le forum Recettes du grand Maghreb et d'Ailleurs je suis tombée sur la recette de Rachida qui m'as tout de suite mis l'eau à la bouche en passant merci à toi ma belle pour ce partage ^^ 

Je vous invite à découvrir aussi son blog ici 




Il vous faut :

200 g de farine
300 g d'olives coupées en petits morceaux
1 càc de levure chimique
2 oeufs
1càs d'huile d'olive
1càs d'huile neutre
sel, poivre
Fromage râpé et pour moi emmental


Dans un saladier, battre les oeufs avec les sel et ajouter les huiles, le lait, la farine, la levure, du fromage râpé.
Mettre dans des moules à muffins et poser au centre de chaque un morceaux de fromage pour moi ce sera de l'emmental Rachida a mis de la vache qui rit mais moi je n'en avais plus!!! oupsssss!! ^^
Enfourner environ 25 minutes....





1 commentaire:

Merci!!!!