Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

mercredi 15 août 2012

Mignardise chocolat blanc noix de coco

J'ai découvert cette petite recette sur une page facebook!! Vive les réseaux sociaux!!! ^^
Et si on cuisinait pour le ftour 2 







Pour environ 35 pièces : 

250 g de bon chocolat blanc 

80 g de noix de coco râpée
25 g de beurre doux
100gr de crème fraîche
1 cuillère à café d'extrait de vanille liquide

Pour enrober les mignardises : 50g de noix de coco râpée

Préparation

1/ Concasser le chocolat blanc.

2/ Porter la crème à ébullition dans 1 casserole. Aux 1ères ébullitions, retirer du feu.
Mettre les morceaux de chocolat blanc dans la crème.
Mélanger le tout et lisser le mélange.

3/ Ajouter le beurre en parcelles, la noix de coco râpée.

Bien mélanger la préparation puis réserver au réfrigérateur pendant 2 heures environ.

4/ Façonner des petites boules en rouler par la noix de coco râpée. Déposer les mignardises dans des petites caissettes en papier. Réserver au réfrigérateur jusqu'au moment de savourer (au moins 2h).

ASTUCE : Glisser au centre des mignardises une noisette ou amande !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!!!!