Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

jeudi 23 août 2012

Salade de melon au miel

Je n'avais encore jamais cuisiné le melon souvent on le sert comme ça en fin de repas.
Donc j'ai essayer d’innover je suis allé simplement regarder les alliances avec quoi s'accompagne le melon.
J'ai vu plusieurs recette de melon cuit dans du miel donc je me suis allé je me lance!! ^^



Pour ma petite recette il vous faut : 

 1 petit melon
 1 bonne cuillère à soupe de miel
 1 petite barquette de lardon de poulet hallal
 un petit concombre
 Quelques tomates cerises pour la déco
 et du fromage de chèvre 


Couper le melon en petit dés le faire revenir dans du beurre et ajouter le miel. Cuire séparément les petits lardons.
Lorsque le melon commence à compoter le réservez.
Peler le concombre et le couper en fin morceaux.
Filtrer le melon et garder sa sauce.
Dresser dans des assiettes arroser de sauce au miel et décorer à vous guise.
Ajouter une tranche de fromage de chèvre et déguster.
C'est vraiment très bon cette alliance miel / melon....










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!!!!