Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

mercredi 15 août 2012

Salade méchouia


Aujourd'hui je vous propose une recette typiquement tunisienne simple et très bonne..
Perso ma petite famille en raffole...
La salade méchouia


2012-07-19 21


Ingrédients :

- 3 poivrons verts
- 3 poivrons rouge
- 2 oignons
- 2 piments verts (attention certains pique plus que d'autre alors mettre selon les goûts)
- 2 gousses d'ail
- 3 tomates
- Huile d'olive
- sel, poivre, carvi


Préparation :

- Dans un premier temps mettre les poivrons, tomates et piments verts à griller soit sur les feux de votre gaziniére, soit sous grill au fous. Pour moi sur les feux de la gaziniére je trouve cela beaucoup plus rapide et pratique. Une fois les légumes grillés les mettre dans un poche que vous refermerez cela permet de les peler plus facilement.

- Coupez tous les ingrédients en petits morceaux ou passez les rapidement dans le mixeur... Attention faut pas que cela devienne de la purée!! ^^

- Mettre dans un plat les légumes grillés rajoutez oignons et ail finement coupé, un filet d'huile d'olive, sel, poivre un peu de carvi et le tour est jouer.

- Après selon les goûts et envies vous pouvez y mettre des oeufs dur, des olives et même du fromage coupé en petits dés...


Bon appétit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!!!!