Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

mercredi 15 août 2012

Brick aux fromage!!!


Une recette dés plus simple qui à son petit effet chez moi.
Grande adepte des brick cette recette accompagne très bien une bonne salade verte. 
Je vous posterez plus tard les détails de la préparation. 
2012-07-09 20

Ingrédients : 
- 10 feuilles de brick
- Vache qui rit
- Fromage râpée
Préparation : 
- Coupez une feuille de brick en 2 
- Y mettre une vache qui rit et du fromage râpée
- Façonnez votre brick en triangle (je mettrai les photos)
- Cuire vos brick dans une poêle huilé et le tour est joué 
- Servir avec de la salade verte.

2012-07-09 20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!!!!