Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

mercredi 15 août 2012

Pizza merguez


Au ftour de ce soir!!
Il me rester quelques merguez et je ne savais que faire avec!! Après mûre réflection lol ce sera pizza merguez et franchement un délices....

pizza3


Pour cette recette il vous faut : 
  • 1 pâte pizza (habituellement je l'as fé moi même mais là j'en ai acheté une et je suis satisfaite du résultat)
  • 1 poivrons rouge
  • 1 poivron vert
  • environ 5 merguez
  • 1 oignon
  • fromage râpée
  • 2 càs de concentré tomate
  • quelques olives noire
  • épices : sel, poivre, paprika, cumin j'ai mis aussi un peu de harissa (à voir selon les goût)

Réalisation: 

pizza1pizza


  • Commencer par couper les poivrons en petits dés, émincer l'oignon
  • Couper les merguez en petits trançons
  • Dans une poêle faire revenir oignons et poivrons dans 1càc café d'huile une fois l'oignon saisie rajoutez les merguez et les épices. Laissez mijotez quelques instants.
  • Pendant ce temps préparez la sauce tomate. Diluer 2càs de concentré de tomate dans un peu d'eau y rajoutez une càc d'harissa.
  • Badigeonnez la pate à pizza de sauce tomate. Filtrer les merguez car elles rendent beaucoup d'eau. Une fois chose faite étaler délicatement le mélange au dessus de la sauce tomate, parsemer de fromage, déposez quelques olives et enfournez jusqu'à ce que la pizza soit toute doré.

Simple, Rapide, Délicieux!!!!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!!!!