Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

mercredi 15 août 2012

Salade de gésiers vs salade de saumon


9d2ee685


L'été rythme avec salade. J'aime particulièrement préparer des salades... 
Donc là je vous propose 2 petites recette toute simple pour vos entrées... 

Salade de gésiers de volaille
salade

Il vous faut de la salade verte pour moi de la frisée, un oeuf dur, des gésiers de volaille, une tomate, du fromage coupé en dés, et j'ai rajouter des petit raisin sec ce qui n'était pas mauvais.... :  


Salade de la Mer

sdalade1

Il vous faut de la salade verte ; saumon fumé que vous détailler, fromage coupé en petit dés, tomate coupé en dés...... 


Alors laquelle préférez vous????
^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!!!!