Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

vendredi 7 septembre 2012

Gâteaux tout léger aux abricots!!

C'est encore l'été alors profitons de ces délicieux fruits avant de voir arriver l'hiver!!!




Pour cette recette il vous faut 

3 oeufs
100 g de fromage blanc pour moi crème fraîche
100 g de farine
80 g de sucre en poudre
1 sachet vanille
1/2 sachet de levure
Une dizaine d'abricot
Un peu de caramel liquide






- Préchauffez votre four à 180°
- Mélangez les oeufs avec les sucres jusqu'à ce que le mélange blanchisse
- Ajoutez la crème fraîche et pour terminer la farine et la levure.
- Beurrez un moule, dans le fond mettre du caramel liquide et déposez vos moitié d'abricot saupoudrez de sucre pour enlever l’amertume de l'abricot.
-Mettre au four et cuire environ 30 minutes.
- Démoulez tant que c'est encore chaud pour pas que le caramel colle.
- Une fois refroidi saupoudrez de sucre glace et déguster....














1 commentaire:

Merci!!!!