Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

samedi 8 septembre 2012

Salade de fruits Melon, fraises




Fraîcheur au rendez vous avec cette salade de fruits. 



Pour cette recette il vous faut: 

 1 melon
 Quelques fraises
 2 abricots
 Sucre vanillé
 1 peu de jus d'orange





* Couper votre melon en dent de loup. Vider le délicatement et retirez la chair.
* Dans un saladier coupez la chair du melon en petit dés ainsi que les fraises. Mélangez et ajouter du sucre vanillé et juste un peu de jus d'orange 1 à 2 càc. 
* Dans la coque du melon déposer cette garniture décorer de lamelle d'abricots j'ai ajouter pour la déco une rondelles de banane et un peu de menthe.
* Mettre au frais et déguster bien froid. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!!!!