Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

samedi 1 septembre 2012

L'huile d'argan




L'huile d'argan 

Présent essentiellement au sud ouest du Maroc entre Agadir, Essaouira et Taroudant elle est utilisé dans la cuisine traditionnelle de cette région mais aussi en élixir de beauté.
Riche en vitamine E et antioxydant cette huile beauté est très à la mode et attention de nombreux produits n'en contienne pas ou très peu.

Donc elle nourrit la peau et préserve l’élasticité. Elle joue un rôle primordial dans le renouvellement cellulaire.
Adapté pour les soins corporels visant à contrer les méfaits de l'âge et du climat elle agit à merveille sur les rides et les peaux sèches. Elle atténue visiblement les traces laissé par l'acné, la varicelle, les bouton et autre lésions cutané telles que vergeture, gerçure et brûlure.

Utilisé également pour les soins du cuir chevelu, l'huile d'argan fait briller les cheveux terne et renforce les ongles cassants.


argan.jpg


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!!!!