Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

samedi 1 septembre 2012

Recette de beauté à base d'argane



Post consacré aux recettes de beauté à base d'huile d'argane.
Personnellement je m'en sert régulièrement j'aime beaucoup cette huile sa texture et son odeur et bien sûre ses vertus.



Hydratez votre peau



Mélangez deux cuillerées à soupe de rassoul avec une cuillerée à soupe d'huile d'argane et deux cuillerées à soupe d'eau de fleur d'oranger. Etalez le mélange sur votre visage, rincez au bout d'une vingtaine de minutes. 


Combattez votre cellulite


Mélangez de 2 cuillères à soupe d'huile de paraffine avec de 1 cuillère à soupe d'huile essentielle de citronnelle et trois cuillères à soupe d'huile d'argane. Remuez de façon tonique et appliquez la préparation sur la zone de combat en faisant des massages de façon circulaires. A faire deux fois par jour.


Vive la brillance de vos cheveux


Recette de grand mère classique : Mélangez 1 c. à soupe d'huile d'argane, 1 c. à soupe d'huile de ricin et 1 c. à café d'huile de jojoba. Massez votre cuir chevelu et laissez reposer 15 minutes. Rincez abondamment et appliquez votre shampoing classique.


Exit les yeux gonflés

Mélangez de l'huile d'argan avec du thé vert en poudre et de l'eau de rose puis appliquez sur vos paupières fermées avec des disques de coton.

Combattez l'acné


Appliquez un masque fait à base de ghassoul mélangé à de l'eau et quelques gouttes d'huile essentielle de citron. Laissez 30 minutes et rincez. Pour finir, appliquez de l'huile d'argane pure avec de l'huile essentielle de thym.

Illuminez votre teint


Mélangez 1 c. à soupe d'huile d'argan et 1 c. à soupe d'huile de ricin et en appliquez sur votre visage en massant. Rincez et terminez en imbibant un coton d'eau de rose et tapoter sur votre peau.

Pour renforcer vos ongles


Mélangez 1 c. à s. de jus de citron et 1. c. à s. d'huile d'argan, appliquez sur vos ongles tout en massant les cuticules.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!!!!