Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

samedi 1 septembre 2012

Masque naturelle pour cheveux



Pas besoin d'avoir un portefeuille bien rempli pour avoir de beaux cheveux.
Suffit juste de quelques ingrédients pour redonner brillance, souplesse et bien être à votre chevelure.

Les différents masques proposé sont fait pour palier à un problème bien précis de votre cuir chevelu alors si comme moi vous en avez marre de galérer avec vos cheveux je vous propose de tester la recette adapté à votre chevelure.
Pour ma part j'ai les cheveux mi long épais frisé et sec au niveau des pointes donc je vous raconte pas comment je galère!!! loool

Cheveux gras 

Si vous avez les cheveux gras c'est qu'ils ont besoins d'être assainis et de se débarrasser de leur trop pleins de sébum.
Mélanger 4 càs d'argile en poudre ( vertus : absorbe le gras et les impureté) ajouter 2 càs d'huile d'olive. Appliquer le masque sur l'ensemble du cuir chevelu, laissez poser 20 minutes et lavez avec un shampoing doux.

Cheveux cassant 

Il faut les nourrir de l’intérieur pour cela mixez 5 càs de miel liquide ( apprécier pour donner force et énergie) avec 5 càs d'huile d'olive.
Travaillez bien la préparation et appliquer 30 minutes lavez et rincez avec un shampoing classique.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!!!!