Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

dimanche 21 octobre 2012

Fondant au chocolat et crème de marron

En pleins dans mes recettes d'Automne je vous propose une recette de fondants au chocolat oui mais attention à la crème de marron.

Si vous êtes fan de fondant comme moi cette recette est absolument à essayer. Fondant à souhait et un goût à tomber par terre.




Pour cette recette il vous faut : 

500 g de crème de marron (je n'en avez que 300 g et effectivement 500 cela doit être mieux car le goût de la crème se ressentez à peine donc prochaine fois 500 g c'est sûre ^^ ) 
100 g de chocolat noire 70 % ( du bon chocolat c'est important)
3 oeufs
75 g de beurre

Faire fondre au bain marie le chocolat et le beurre. Pendant ce temps battre les oeufs avec la crème de marron. Incorporer le chocolat fondu. Tapisser un moule de papier sulfurisé et enfourner environ 25 minutes dans un four chaud th 5. Laisser refroidir et déguster....






3 commentaires:

Merci!!!!