Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

vendredi 2 novembre 2012

Beignets de banane





Il vous faut : 

 1 banane 
 1 oeuf
 100 g de farine
 1 pincée de sel
 un peu de cannelle 
 1 sachet de sucre vanillé
 10 cl de lait

Préparation  : 

Dans un saladier mettre la farine, le sel, le jaune d'oeuf , la cannelle et le sucre vanillé. Mélangez bien pour que le tout soit homogène.
Incorporez le lat peu à peu. Obtention d'une pâte un peu coulante.
Battre le blanc en neige et l'incorporez. Laissez reposer la pâte environ 30 minutes
Épluchez et couper la banane en rondelles d'environ 1 cm.
Trempez les rondelles une par une à l'aide d'une fourchette dans la pâte puis les plongez dans le bain de friture.
Dès que les beignets se colore c'est cuits. Les placez sur du papier absorbant saupoudrez de sucre glace et dégustez...

Attention c'est bon mais c'est chaud!!! ^^ 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!!!!