Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

mardi 29 janvier 2013

Brick à la viande haché





Peut-être mes préférés je raffole des bricks. Idéal pour une entrée, un apéro dînatoire ou encore pdt le mois de Ramadan. Ces petits triangles peuvent se garnir de bien de choses aujourd’hui je vous propose de les garnir de viande haché et d’œufs dur. 


Il vous faut : 

1 paquet de feuilles de brick
Environ 500 de viande haché
3 oeufs dur + 1 oeuf cru
2 càs de persil
1 beau oignon
Du fromage râpé et des tranches de fromage "croque-monsieur"
Épices : pour moi carvi et paprika, sel, poivre


1- Mettre la viande dans un saladier y ajouter l'oignon finement émincé ainsi que le persil, épices, sel, et poivre.
2- Dans une sauteuse mettre de l'huile d'olive et faire revenir la viande haché je la fais revenir aps trop longtemps juste le temps qu'elle soit bien coloré.
3- Pendant ce temps faire bouillir les œufs.
4- Transvaser la viande hachée dans un saladier, y ajouter les œufs durs coupés en dés. Lier avec l'œuf cru ajouter 2 poignées de fromage râpé.
5 - Prendre les feuilles de brick et garnir.
6- Faire revenir dans un bain d'huile chaude. 


Prochainement je vous publierez les différentes étapes du pliage de la feuille de brick Inchallah!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!!!!