Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

dimanche 3 février 2013

Cheese naans


En me promenant sur le blog de Lénou  je suis tombé sur sa recette de cheese naans! Etant une grande gourmande de fromage je me suis dit allons-y!! Testons!! Il me restait un peu de poulet rôti que j'ai émietté et rajouter





Pour cette recette il vous faut :
 
300 gr de farine
1/2 sachet de levure chimique
1/2 cac de sel
1 yaourt nature
1 oeuf
De la vache qui rit
Beurre et huile.

Et donc pour moi reste de poulet rôti émietté.

Préparation : 

Divisez votre pâton en petites boules, et aplatissez-les au rouleau le plus finement possible.
Etalez une vache qui rit sur une moitié, et refermez comme un chausson en soudant bien les bords, et passez le rouleau dessus, délicatement. Dans une grande poêle  faites fondre un peu de beurre et d'huile (pour que le beurre ne brûle pas), et cuire vos naans sur chaque face, environ 3 min par face.

Voilà c'est prêt, il ne reste plus qu'a servir avec une bonne salade !

Verdict ; c'est excellent, je conseille à tous le monde de tester!! Le pain est doux et moelleux. 

Merci Lénou !!! Je repasserais chez toi pour de nouvelles aventures culinaires!!! lol 





2 commentaires:

  1. j'aime énormément la cuisine indienne et les cheese naan sont tout simplement une tuerie ! merci pour ce beau partage

    RépondreSupprimer
  2. Il y a plusieurs versions a cette recette que je vais essayer effectivement c est une tuerie...^^

    RépondreSupprimer

Merci!!!!