Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

dimanche 24 novembre 2013

Beignets d'aubergine à la créole

Lorsque j'étais petite mon papa avait l'habitude de nous en faire étant la saison des aubergines j'ai essayé de reprendre sa recette et de le faire découvrir à mon tour à mes enfants!! Les aubergines à la Réunion sont appelé Bringelles on en fait aussi ce qu'on appel un rougail je vous ferais découvrir ce que c'est. Revenons à nos beignets.



il vous faut : 

- 3 bringelles (ou aubergines)
-  une pâte à beignet :  200g de farine, 1 oeuf, 1/2 sachet de levure chimique, une pincée de sel, un peu d'eau, cumin.

- de l'huile


Préparation :

Préparer une pâte à beignets ni trop liquide ni trop épaisse.
Couper les bringelles en tranches moyennes.
Les saupoudrer de sel et les laisser dégorger.
Les plonger ensuite dans la pâte à beignet.
Les cuire dans un bain de friture des 2 côtés.

Une fois qu'elles sont dorées, les poser sur du papier absorbant.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!!!!