Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

mardi 7 janvier 2014

Pancakes pour un tour en cuisine

Pour le tour en cuisine 229 je devais piocher une recette chez Kammy!!!!
J'ai choisis la recette de ses pancakes je devais tester celle de mon amie Nat mais vu que j'ai du retard dans mes tours je le remet à plus tard (dsl Nat lol)





Il vous faut : 

3 oeufs
175 g de farine
60 g de beurre
20 cl de lait
2càs de sucre en poudre
1 pincée de sel
1/2 sachet de levure

Dans un saladier, battre les oeufs avec le sucre jusqu'à l'obtention d'un mélange crémeux, puis verser le lait! Bien mélanger.
Dans un saladier mettre la levure, la farine et le sel. Mélanger et ajouter les liquides puis le beurre fondu.
Dans une poêle chaude verser une bonne louche de pâte et cuire les pancakes.


Verdict : je n'ai pas été convaincu par cette recette j'aime les pancakes vraiment gonflés et là ce n'était pas le cas!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!!!!