Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

lundi 6 janvier 2014

Muffins tout chocolat à base de ricotta

Encore une fois lors d'une promenade sur la blogphére je me suis laissée tenter par cette recette...
Mes enfants avaient envie d'un goûter chocolat!!

Désolé en ce moment mes photos sont un peu flou ou même terne mais c'est de saison pas trop de luminosité dans ma cuisine!! ^_^



Il vous faut : 

- 250 g de ricotta
- 2 oeufs
- 100 g de sucre
- 150 g de farine
- 50 g de cacao amer 2 bonnes càs de Nutella
- 1/2 sachet de levure
- 100 g de pépites de chocolat noir



Préchauffer le four à 180°C.

Battre la ricotta avec les œufs jusqu'à obtention d'un mélange homogène.

Ajouter le sucre, puis la farine, le nutella, et finir par la levure.

Incorporer à la pâte les pépites de chocolat.


Répartir dans des moules à muffins et enfourner pour 25 à 30 minutes de cuisson.
Verdict aussitôt sorti du four ils ont été dévorer par mes petits monstres affamés!!!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!!!!