Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

jeudi 13 novembre 2014

Cupcakes au spéculoos

Encore des cupacakes et ouiiii!!!
Mon pechés minion du moment!!!

Mais la je dois avouer que la combinaison avec la pate de speculoos c'est vraiment un orgasme culinaire et ouiii à chaque bouchées!!! Alors ne les faites surtout pas sinon a vos riques et péril !!! lool




Les ingrédients pour 8 cupcakes.


Pour les cupcakes.

- 100 gr de spéculoos
- 140 gr de farine
- 1 cuillère à café rase de levure chimique
- 1 cuillère à café rase de bicarbonate
- 8 cuillère à soupe de crème fraîche liquide
- 2 œufs
- 100 gr de beurre mou
- 80 gr de sucre fin 

Pour le décor.

- 25 cl de crème fraîche liquide
- 150 gr de pâte de spéculoos
- perles de sucre


Préparation : 

* Dans un saladier battre le beurre mou avec le sucre lorsque le mélange est homogéne ajouter 1 à 1 les oeufs et pour finir la crème fraîche.
* Dans un autre récipient mettre la farine, la levure chimique, le bicarbonate.
* Versez le mélange liquide sur le mélange farine délicatement et au final ajoutez lesmorceaux de spécullos que vous aurez préalablement mixez.
* Remplir des  caissettes au 3/4 et enfournez dans un four à 180° environ 20 minutes. 
* Pdt ce temps montez votre créme en chantilly lorsque celle ci est bien ferme ajoutez la pâte a spéculoos et continuez de battre.
* Une fois vos cupcakes refroidis amusez vous à less décorer.


A manger sans modération!!!! ^^ 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!!!!