Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

lundi 3 novembre 2014

Pao de lo

Je suis tombé par hasard sur ce gâteau sur une page facebook ce matin j'ai tout de suite eu envie de l essayé.. Et je n en suis pas déçu un gâteau "éponge" d une saveure extra....




Temps de préparation: 10 min
Temps de cuisson: 40 min

Ingrédients:

8 oeufs
250 g de sucre (vous pouvez descendre à 200g)
150 g de farine

Préparation du Pao de Lo:

1/ Préchauffez le four à 180°C ( th.6). 
Séparez les blancs des jaunes d'oeufs. Fouettez les jaunes d'oeufs avec le sucre.
2/ Battez les bancs en neige, ajoutez-les délicatement au mélange jaunes/sucre. Progressivement, versez la farine tamisée.
3/ Beurrez et farinez un moule à savarin, versez la pâte à Pao de lo et enfournez pendant 40 min. Vérifiez la cuisson en piquant avec un couteau. La lame doit ressortir sèche.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!!!!