Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

mercredi 15 août 2012

Cupcakes au chocolat


En parcourant des blogs culinaire je suis tombée sur cette recette, tout d'abord elle m'as attiré l'oeil parce que vraiment jolie puis en lisant les ingrédients et préparation je me suis dit faut que je test.^^
J'ai pris cette recette sur le blog de Linda "La Cuisine de Mes Racines" et je l'en remercie parce qu'un délice ces petits cupcakes...

cupcakes

-Ingrédients: pour 12 cupcakes.
-140g de beurre ramolli.
-140g de sucre semoule.
-125g de farine.
-2 oeufs.
-30g de cacao.
-1 pincée de levure chimique.
-1 pincée de bicarbonate de soude.
-5 cas de lait.
-Pour le nappage:
-100g chocolat noir.
-200g de mascarpone.
-40g de sucre glace.

-Préparation:
-Battre le beurre et le sucre jusqu'à l'obtention  d'un mélange mousseux et incorporez les oeufs un par un rajoutez la farine, la levure, le cacao et la bicarbonate et alternez avec le lait .
-Répartir la préparation dans des caissettes en papier au trois quart et enfournez dans le four chaud à 180°c pendant 20min, laissez refroidir sur une grille.
-Faire fondre le chocolat au bain-marie ou au micro-onde laissez refroidir et rajoutez le mascarpone et le sucre glace et battre au fouet électrique et étalez le nappage sur le dôme des cupcakes à l'aide d'une poche à douille et décorez éventuellement de perles multicolores.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!!!!