Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

mercredi 15 août 2012

Mésaventure avec une guêpe


73758662




Il y a 2 jours j'ai eu une mésaventure avec une guêpe!!

guepe
J'étais sur la terrasse en train de cuisiner et oui j'aime cuisiner dehors et là je me suis faites piquer en dessous du pied par une guêpe!! Une vilaine guêpe!! Horrible douleur c'est même inimaginable comment cela fait mal de suite mon pied c'est mis à gonfler et puis cette douleur qui ne voulait pas partir donc j'ai regardé sur internet et si vous vous faîtes piquer il a plusieurs choses à faire de suite pas comme moi qui é attendu peur de toucher l'endroit ou j'ai été piqué!!! ^^ 
Dans un premier temps désinfecter la piqûre avec du vinaigre laisser au moins 30 minutes et si comme moi vous réagissez mal au piqûre et que cela ne suffit pas bicarbonate de soude diluer dans un peu d'eau. Mettez la pâte de bicarbonate sur la piqûre et renouveler l'opération autant de fois que nécessaire.
Je me suis faite piquer en fin de soirée et j'ai appliqué du bicarbonate jusqu'au matin parce que vraiment j'avais mal.
Cela fait 2 jours qu'elle m'as piqué et j'ai le pieds gonflé je ne peux même pas mettre de chaussures!! ^^ 
Hier je cuisine de nouveau sur la terrasse et là envahi de mes meilleures amies!! rohhhhhhhh quel horreur de plus j'ai développé une certaine hantise vis à vis d'elles.. ^^ 
Alors solution internet le café!! et oui le café brûler de la poudre de café et vous verrez comme par magie ces petites bêtes disparaissent!!! ^^ 
Ultra efficace,naturel, en plus ça parfume la poudre de café brûle il est incandescent donc créer une belle fumée que les guêpe détestent!!! hihihihihihi!! 

Remède miracle elles sont toutes partis!! 

Alors si vous êtes embêter lors d'un repas en terrasse ou autre hésitez pas!!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!!!!