Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

dimanche 17 novembre 2013

El Hamdoullilah





C'est avec grand plaisirs que je reviens sur mon blog. Qui faut le dire ma manqué énormément!!
Après 9 mois de flemmardise lol niveau cuisine je m'y remet pour le plus grand plaisirs de ma petite famille qui s'est agrandi, j'ai donné naissance le 22 octobre à une petite Leïna de 2kilos 960 pour 50 cm, el Hamdoullilah on remercie jamais assez Allah pour ces bienfaits.
Donc me revoici heureuse maman de 3 enfants prête à vous refaire partager mes petits recettes!! lool

Merci à toutes celles qui ont pris de mes nouvelles durant mon absence.. On a beau dire qu'internet et que du virtuel moi je trouve qu'on peut lier de belles amitiés.....


2 commentaires:

  1. alhamdouliALLAH 3ALA SLAMETEK, dans l'attente de tes délices, portes toi bien et embrasse Leina pour moi!

    RépondreSupprimer

Merci!!!!